Le Bureau Coordonnateur du CPE Le Chat Perché

Un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial est un titulaire de permis de centre de la petite enfance agréé par le ministre pour coordonner, dans un territoire délimité, les services de garde éducatifs offerts par les personnes responsables d'un service de garde en milieu familial qu'il a reconnues et pour surveiller l'application des normes établies par règlement les concernant.

Seul un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial agréé par le ministre peut reconnaître une personne à titre de responsable d'un service de garde en milieu familial ou coordonner des services de garde en milieu familial fournis par une personne qu'il a reconnue.

Le Bureau Coordonateur du CPE Le Chat Perché coordonne les services de garde éducatifs dans près de 200 milieux de garde situés dans les secteurs de Charlemagne, Le Gardeur et de Repentigny. Des enfants étant âgés de 3 mois jusqu'à leurs entrées à la maternelle y sont reçus. Notre équipe de responsables de garde est heureuse de vous accueillir et est soucieuse d'offrir des services de qualité à chacun de vos enfants.

La corporation est autorisée par le Ministère de la Famille et des Aînés à recevoir 1 194 enfants en milieu familial.

Dans chacun de nos milieux, vous retrouverez un environnement favorisant le plaisir et l'apprentissage par le jeu, stimulant tous les aspects du développement de l'enfant.